FILIEN
La téléassistance ADMR
Filien est une solution d'assistance permettant d’alerter instantanément le centre d’écoute Filien ADMR disponible 24h/24 – 7j/7 pour demander de l’aide face à une situation difficile au domicile : chute, malaise, angoisse…
L’opérateur qui réceptionne l’appel fait intervenir le réseau de solidarité et/ou les secours selon le besoin.
FILIEN ADMR vous accompagne pour :
- Être sécurisé facilement à domicile et en extérieur (suivant l’offre souscrite) 24h/24 – 7j/7
- Rompre avec l’isolement / maintenir le lien social
- Rassurer les proches aidants
- Réduire les risques de séquelles en cas de chute grâce à une intervention rapide des secours
- Retarder l’entrée en EHPAD
FILIEN ADMR propose 4 solutions :
FILIEN Connect
La téléassistance nouvelle génération :
Service de téléassistance reposant sur un matériel innovant relié au réseau GSM.
Peut-être installé en cas d'absence de ligne téléphonique fixe grâce à une box Internet.
FILIEN Initiale
La téléassistance sur mesure :
Solution de téléassistance à domicile reliée à une ligne téléphonique fixe classique.
Il suffit d'appuyer sur le bouton émetteur pour être en relation avec le centre d'écoute Filien.
FILIEN Habitat
La téléassistance pour une maison plus sûre :
Offre unique de services alliant la téléassistance à des solutions domotiques.
La solution propose deux services : Filien Habitat Preventive et Filien Habitat Active.
FILIEN Secure
La téléassistance, la géolocalisation en plus :
Service de téléassistance mobile qui permet de lancer une alerte et d'être localisé par le centre d'écoute.
Il suffit d'appuyer sur le bouton émetteur pour être en relation avec le centre d'écoute Filien et être géolocalisé.
En savoir plus sur la téléassistance Filien ADMR.
Pourquoi faire appel à Filien ?
- Plus de 30 ans d’expérience
- Une téléassistance qui s’adresse à tous :
- Client ADMR
- Non client ADMR - Un centre d’écoute certifié NF Services
- 99% de clients satisfaits*
- Une forte présence nationale avec le réseau ADMR pour une intervention (installation et maintenance) dans les meilleurs délais
*Résultats issus d'une enquête Filien ADMR réalisée en 2017